Le  but de cette restructuration est de transformer un grand studio de 37,30 m2, en lieu de vie  pour une grand-mère qui doit pouvoir s’occuper de sa petite-fille quelques  jours par semaine. 
                Le  budget n’est pas fixé mais doit rester raisonnable.  
                  Le  propriétaire souhaite valoriser son bien. Avant d’être acheté, ce studio a été  mis en location pendant plus de vingt ans. L’aménagement n’est plus adapté et  ne peut en aucun cas être conservé en l’état. Les prestations doivent être d’un  niveau correct, il s’agit de recevoir la mère et la fille du propriétaire. 
                Un  des points importants de cette restructuration est qu’il faut utiliser certains  meubles déjà prévus pour équiper le studio. 
    
                  En  accord avec le propriétaire, nous choisissons de séparer la grande pièce de 20,40 m2 en deux et de  créer un espace en retrait pour facilement coucher l’enfant.  
          
                  Pour  la cuisine, la salle de bains et les wc, nous axons la restructuration sur la  praticité d’utilisation et facilité d’entretien, ce lieu doit être utilisé par  une personne d’un certain âge avec sa petite-fille occasionnellement. Nous proposons  d’unifier au maximum les sols. 
                  
                En savoir plus...  |